Tellement d'actualité !Voici le message que Sainte Mère Teresa a donné lors de son prix Nobel:



« ...On lit dans les journaux le nombre de ceux-ci ou de ceux-là qui sont tués, de tout ce qui est détruit, mais personne ne parle des millions de petits êtres qui ont été conçus avec la même vie que vous et moi, avec la vie de Dieu.Et nous ne disons rien... »

Voici mon interprétation :

« On lit dans les journaux, on entend à la radio, à la télé, sur les réseaux sociaux, le nombre de ceux-ci ou de ceux-là qui sont contaminés par le Coronavirus. Des mesures sont prises par la société, l'administration, l'église. Mais personne ne parle des millions de petits êtres qui ont été conçus avec la même vie que vous et moi, avec la vie de Dieu. Et nous ne disons rien (nous n'avons plus le droit de dire quelque chose), mais nous pouvons prier chaque jour pour une maman qui veut avorter. Et pour qu'enfin le monde dans lequel nous vivons sorte de son anesthésie, et ouvre les yeux.»


Ma vie aurait-elle plus d'importance qu'un seul de ces petits ?


Matthieu 25, 40: "Et le Roi leur fera cette réponse: En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait".


En union de prière pour la vie

© les 600 pour la vie. Tous droits réservés

  • Facebook Social Icon