Je voudrais parler aussi des autres lois 

qui menacent notre société.

Plusieurs lois sont des « structures de péché » dans notre société : la PMA, le mariage pour tous, pour ne citer que ceux-là... On voit se profiler l'euthanasie, qui va arriver comme une conséquence logique de ce qui est déjà là. Il y aura des manifestations, des débats à l'assemblée, mais l'euthanasie passera. Pourquoi ces propos ?

Le mal est dans notre société comme un arbre qui a de grosses branches. Il y a la branche du mariage pour tous, il y a la branche de la PMA, il y a la branche de la GPA, la branche de la théorie du genre, celle de l'euthanasie, celle du terrorisme, et tant d'autres branches. Alors on s'attaque à chacune de ces branches pour essayer de la tronçonner, mais ne faudrait-il pas s'attaquer davantage aux racines ?

Et quelles sont ces racines, qu'est-ce qui rend le mal si puissant ? Ne serait-ce pas le crime contre tous les petits bébés à naître ?

« Oui mais moi je ne peux rien contre tout ça ! »

Et pour qui j'ai voté ?

Est-ce que je me pose la question: quel homme politique défend le mieux la vie ?

Cette loi française qui encadrait à l'origine l'avortement a tellement changé, comme s'il en fallait toujours plus, toujours plus facilement, que ce soit moins contraignant, moins cher…

Dans l'état des choses, n'est-il pas important et urgent d'intercéder puissamment auprès du Ciel pour s'attaquer à ces racines malsaines ?

© les 600 pour la vie. Tous droits réservés

  • Facebook Social Icon